Retour d'expérience FLYBARLESS

Besoin d'aide ? C'est par ici…
Répondre
Juju

Retour d'expérience FLYBARLESS

Message par Juju » 24 mai 2012, 18:47

Bonjour à tous,

Je post ici pour vous faire mon retour d'experience quant a mon passage au FLYBARLESS sur un HK 450 GT PRO avec tête RJX et module BEASTX V3.

Tout d'abord le montage de la tête:

Un jeu d'enfant mais ne surtout pas oublier de mettre du frein filet sur toutes les vis.
450 FBL Head Kit.pdf
(452.79 Kio) Téléchargé 369 fois
IMG_0743.JPG
Ensuite le réglage du module FLYBARLESS, le MICROBEAST:

C'est on ne peut plus simple que de suivre la notice fournie avec dont voici un exemplaire pour ceux qui seraient tenté par la chose (je tiens a préciser que ce module peut s'utiliser en simple gyro d'anticouple en achetant un cable suplémentaire). Plus aucun réglage n'est a faire dans la radio hormis le gain du gyro et la sélection d'un plateau cyclique de type H1 (1 servo) tous le reste se fait a partir du microbeast (trim, neutre servos, subtrims, débattements min/max etc...)
MICROBEAST_3.0.2_FRA.pdf
(4.65 Mio) Téléchargé 372 fois
IMG_0741.JPG
Test en vol : coube de pas -3°/0°/2°/4.5°/9°
courbe de gaz: 0/40/65/75/100
Ça décolle super droit et c'est d'une stabilité déconcertante l'helico est comme sur un rail en translation il est même possible de lâcher les commandes en vol et une autonomie accrue de 5 min env

Conclusion: Je vais passer tous mes helicos en FLYBARLESS au fur et a mesure A MORT la barre de bell !!!!!!!!

La vidéo est a venir dès que j'ai un caméraman de dispo lol

Je reste à votre disposition si questions pour achat du matériel ou autre

Ren

Re: Retour d'expérience FLYBARLESS

Message par Ren » 02 juin 2012, 21:19

Salut Julien,

Alors ça marche bien. La mécanique est celle que je t'ai vendue ?

Et la vidéo, elle est ou ?

Juju

Re: Retour d'expérience FLYBARLESS

Message par Juju » 03 juin 2012, 08:35

Salut Renaud, oui la mécanique est strictement la même j'ai juste changé le servo d'AC pour un de taille plus grosse afin d'utiliser le support d'origine sans la cale en bois.
La vidéo ça va venir mais j'ai personne sous la main en ce moment pour me filmer et j'ai pas trop le temps de passer au terrain en ce moment donc je met ça dès que possible

Répondre